079 679 37 35 info@gruyere-creation.ch

WP Rollback est un plugin fantastique

rollback
Mar 24, 2021

WP Rollback est un plugin fantastique où il passe par n’importe quel thème ou plugin sur le référentiel WordPress.org et restaure à n’importe quelle version hébergée là-bas. C’est une façon automatisée de faire ce que nous montrons ci-dessus, et nous ne saurions trop le recommander.

Description

Rétablissez rapidement et facilement n’importe quel thème ou plugin de WordPress.org vers n’importe quelle version précédente (ou plus récente) sans aucune difficulté manuelle. Fonctionne comme le programme de mise à jour du plug-in, sauf que vous revenez (ou avancez) vers une version spécifique. Pas besoin de télécharger et de transférer manuellement les fichiers par FTP ou d’apprendre Subversion. Ce plugin s’occupe du problème pour vous. Restauration des plugins et thèmes WordPress.org

Bien qu’il soit considéré comme une bonne pratique de toujours garder vos plugins et thèmes WordPress à jour, nous comprenons que vous devrez peut-être parfois revenir rapidement à une version précédente. Ce plugin rend ce processus aussi simple que quelques clics de souris. Sélectionnez simplement la version du plug-in ou du thème sur laquelle vous souhaitez revenir, confirmez et dans quelques instants, vous utiliserez la version demandée. Plus besoin de chercher la version, télécharger, décompresser, FTP, apprendre Subversion ou tirer les cheveux. Muy Importante (très important):

Toujours tester et sauvegarder Clause de non-responsabilité importante: ce plugin n’est pas destiné à être utilisé sans prendre au préalable les précautions nécessaires pour garantir aucune perte de données ou aucun temps d’arrêt du site. Assurez-vous toujours d’avoir d’abord testé la restauration sur un site de préparation ou de développement avant d’utiliser WP Rollback sur un site en ligne.

Nous ne fournissons aucune (zéro) assurance, garantie ou garantie que le plugin, le thème ou la version de WordPress vers laquelle vous rétrogradez fonctionnera comme vous le souhaitez. Utilisez ce plugin à vos risques et périls.

Télécharger le plugin

Articles Similaires

Commentaires

0 commentaires