079 679 37 35 info@gruyere-creation.ch

La meilleure méthode est de redimensionner rapidement l’image avec un outil de retouche photo, puis de la télécharger et d’utiliser l’une des extensions suivantes pour la réduire

Trois niveaux de compression sont disponibles:
Normal, un algorithme de compression sans perte. La qualité de l’image ne sera pas altérée du tout.
Agressif, un algorithme de compression avec perte. Une compression plus forte avec une perte de qualité minime la plupart du temps, cela n’est même pas perceptible.
Ultra, notre méthode de compression la plus puissante utilisant un algorithme avec perte.

Avec l’option de sauvegarde, vous pouvez changer d’avis à tout moment en restaurant vos images dans leur version originale ou en les optimisant à un autre niveau de compression.

Un plug-in de compression d’images freemium facile à utiliser, complet, stable et mis à jour fréquemment, supporté par la sympathique équipe qui l’a créé. 🙂

Augmentez le classement SEO de votre site Web, le nombre de visiteurs et, finalement, vos ventes en optimisant les images ou les documents PDF de votre site Web.
ShortPixel est un plug-in d’optimisation d’image léger, facile à utiliser et à installer qui permet de compresser toutes vos images et documents PDF antérieurs en un seul clic. Les nouvelles images sont automatiquement redimensionnées / redimensionnées et optimisées à la volée, en arrière-plan.

Short Pixel utilise un minimum de ressources et fonctionne bien avec tout hébergement partagé, cloud, VPS ou Web dédié. Il peut optimiser n’importe quelle image de votre site Web, même les images qui ne figurent pas dans la médiathèque, comme celles de galeries comme NextGEN, Modula ou ajoutées directement par FTP!

La compression d’image avec ou sans perte est disponible pour les types d’image les plus courants (JPG, PNG, GIF et WebP) ainsi que pour les fichiers PDF.
Nous proposons également une compression JPEG brillante, un algorithme d’optimisation avec pertes de très haute qualité. Spécialement conçu pour les photographes!
Des images optimisées signifient une meilleure expérience utilisateur, de meilleurs résultats avec PageSpeed ​​Insights ou GTmetrix, un meilleur classement de Google et plus de visiteurs.

Effectuez un test de compression d’image instantanée sur votre site ou compressez certaines images pour vous assurer qu’elles vous conviennent.

Optimole est la solution tout-en-un pour tous vos besoins en optimisation d’image. Avec une automatisation complète et une gamme de fonctionnalités évolutives, Optimole facilite le nettoyage de vos images lourdes et de vos pages volumineuses.

Optimole optimise vos images en temps réel avec un système basé sur le cloud pour accélérer votre site Web et fournir des images de haute qualité, parfaitement dimensionnées pour chaque appareil. Avec une configuration en un clic et une empreinte minimale, vous pouvez commencer à améliorer votre site en quelques minutes.

Vous serez libre de vous concentrer sur d’autres aspects de votre site avec Optimole et d’oublier l’optimisation de l’image.

Donc, si vous recherchiez un plugin offrant un chargement paresseux avec un CDN et des images de taille parfaite, alors Optimole est parfait pour vous.

Combien d’images peuvent être optimisées?
Avec le forfait de base, vous pourrez optimiser le nombre d’images non mesurées pour un maximum de 5 000 visites par mois. Tous livrés à partir de plus de 100 sites en Europe et en Amérique du Nord.
Mieux encore. La version gratuite est entièrement fonctionnelle et comprend toutes les fonctionnalités suivantes:

L’optimiseur d’images EWWW (édition en nuage) augmentera la vitesse de vos pages grâce à l’optimisation des images. Des vitesses de page accrues peuvent améliorer le classement des moteurs de recherche et améliorer les taux de conversion (augmentation des ventes et des inscriptions). Cela vous permettra également d’économiser de l’espace de stockage et de la bande passante. Alors que EWWW I.O. optimise automatiquement les nouvelles images que vous téléchargez, il peut également optimiser toutes les images que vous avez déjà téléchargées et éventuellement convertir vos images au meilleur format de fichier. Vous pouvez choisir une compression parfaite des pixels ou des options de compression élevées sans perte visuelle. L’édition cloud propose les mêmes options que l’optimiseur d’image principal EWWW sans le risque de sécurité associé à la fonction exec (). Construit exclusivement pour le EWWW I.O. API, elle est légère et beaucoup plus rapide lors de la mise à jour.

EWWW I.O. optimisera les images téléchargées et créées par n’importe quel plugin, et propose des intégrations spéciales avec de nombreux plugins populaires, détaillés ci-dessous.

Optimus réduit automatiquement la taille des fichiers multimédias téléchargés. Selon l’image et le format, des réductions de taille allant jusqu’à 70% sont possibles. Plusieurs kilo-octets peuvent être économisés par image. Ces économies contribuent positivement aux performances du site Web du blog. Le plus impressionnant dans la technologie de compression: la qualité des images est maintenue.

Il existe trois versions différentes d’Optimus:

Optimus (Free) en tant que version de base avec limitations (par exemple, max. 100 Ko)
Optimus HQ (Premium) avec une fonctionnalité étendue pour des projets personnels
Optimus HQ PRO (Premium) en tant que solution professionnelle pour les sites Web des clients

Redimensionnez, optimisez, chargez par la charge et compressez toutes vos images avec l’inventeur d’images incroyablement puissant et 100% gratuit de WordPress, présenté par la superteam de WPMU DEV!

(Vous dites optimisez je dis optimise… disons tout)
Optimiseur d’image primé

Smush a été référencé et testé comme le numéro un en matière de rapidité et de qualité. Il s’agit du plug-in d’optimisation des images préféré des foules, maintes fois récompensé et reconnu, pour WordPress.

Compression sans perte – Efface les données non utilisées sans nuire à la qualité de l’image

Lazy Loader – diffère les images hors écran en appuyant sur un commutateur

Bulk Smush – optimisez jusqu’à 50 images en un clic

Redimensionnement de l’image – Définissez une largeur et une hauteur maximales et les grandes images seront réduites à mesure qu’elles sont compressées

Détection d’image de taille incorrecte – Localisez rapidement les images qui ralentissent votre site

Directory Smush – Optimisez les images même si elles ne se trouvent pas dans la médiathèque.

Optimisation automatisée – Réduisez automatiquement vos pièces jointes de manière asynchrone pour une compression ultra rapide lors du téléchargement

Illimité et gratuit – Optimisez toutes vos images jusqu’à 5 Mo de taille pour toujours (pas de limite quotidienne, mensuelle ou annuelle)

Intégration des blocs Gutenberg – Consultez toutes les statistiques de Smush directement dans des blocs d’images

Compatible multisites – Paramètres multisites globaux et individuels

Traiter tous vos fichiers – Smush traitera les fichiers PNG, JPEG et GIF pour des résultats optimaux

Super serveurs – Smush des images sans ralentissement à l’aide de l’API Smush rapide et fiable de WPMU DEV

Et beaucoup, beaucoup plus!

Préserver la qualité de l’image

Certains outils de compression d’images détruisent les images avec une perte de qualité pouvant aller jusqu’à 30%. Nos serveurs suppriment les informations volumineuses cachées de vos images et réduisent la taille du fichier sans affecter l’apparence.

 

Rendez votre site plus rapide en optimisant vos images JPEG et PNG. Ce plugin optimise automatiquement toutes vos images en s’intégrant aux services de compression d’images populaires TinyJPG et TinyPNG.
Caractéristiques

    Optimiser automatiquement les nouvelles images lors du téléchargement.


    Optimisation avancée du fond pour accélérer votre flux de travail.


    Optimisez les images individuelles déjà dans votre bibliothèque multimédia.


    Optimisation en masse facile de votre bibliothèque multimédia existante.


    Redimensionnez automatiquement d’importants chargements d’images en définissant une largeur et / ou une hauteur maximales pour un affichage plus raisonnable du navigateur.


    Affichez les images JPEG plus rapidement avec l’encodage JPEG progressif.


    Choisissez de conserver les métadonnées du droit d’auteur, la date de création et la position GPS dans vos images d’origine.


    Prend en charge la compression de fichiers PNG animés.


    Sélectionnez les tailles de vignettes d’une image à optimiser.


    Support multisite avec une seule clé API.


    Compatible WPML.


    Compatible avec WooCommerce (voir ci-dessous).


    WP Retina 2x compatible.


    Compatible WP Offload S3.


    Consultez votre utilisation sur la page des paramètres et lors de l’optimisation en masse.


    Les profils de couleur sont automatiquement traduits en couleur RVB standard.


    Convertissez les couleurs CMJN en RVB pour économiser plus d’espace et améliorer la compatibilité.


    Widget tableau de bord avec vos économies totales.
    Optimiser et redimensionner les téléchargements avec l’application mobile WordPress.


    Aucune limite de taille de fichier

Rappelez moi
+
Rappelez moi!